Nos trois entités regroupées au sein de GDS Groupe consacrent toute leur énergie pour répondre efficacement à vos besoins. Bien que nos trois sociétés proposent des services différents, tous nos collaborateurs sont attachés à des valeurs communes :
Proximité
Chez GDS Groupe, nous sommes convaincus qu’être proche de son client est la meilleure manière de lui fournir une prestation fidèle à ses attentes. En connaissant votre activité, votre équipe, votre histoire, nous déterminons avec précision les axes de travail qui vous permettent d’atteindre vos objectifs. Vos préoccupations, vos attentes et vos perspectives d’évolution sont aussi les nôtres.
Écoute
Nous axons notre démarche d’accompagnement autour d’une écoute attentive de vos priorités pour vous apporter un conseil sur-mesure.
La compréhension de vos enjeux ainsi que les échanges réguliers permettent une co-construction efficace de votre stratégie.
Proactivité
Notre équipe met un point d’honneur à se montrer proactive pour accomplir ses missions le plus rapidement possible sans laisser place à l’improvisation. Notre expérience nous permet d’anticiper les risques les plus courants et de devancer vos interrogations. Nous attachons aussi une grande importance à la sensibilisation de vos collaborateurs concernant plusieurs sujets parmi lesquels la cybersécurité, la fiabilité des procédures, les usages recommandés pour un matériel pérenne et économe en énergie…
Réactivité
Quelle que soit votre demande, nous mettons tout en œuvre pour vous assurer disponibilité et réactivité.
Nous structurons notre réponse et vous portons assistance en fonction des points les plus urgents de votre projet. Réflexion commune, observation des problématiques et résultats rapides sont les maîtres-mots de notre accompagnement.
Respect des engagements
InfoPRO, Kansa et KOMY COM s’emploient chaque jour à tenir leurs engagements auprès de leur clientèle.
Délais respectés, exacte correspondance entre l’attente initiale et la production finale, échanges aussi réguliers que nécessaire, cohérence de discours tout au long de la collaboration, notre niveau d’exigence en termes de qualité de service est élevé, votre développement en dépend.
Cohésion d’équipe
Nos trois équipes travaillent en étroite collaboration. Vos enjeux et problématiques nous concernent tous, c’est pourquoi lorsque cela s’avère nécessaire, pour la réussite de votre projet, nous formons une équipe projet et sollicitons le savoir-faire de différents collaborateurs, quelle que soit l’entreprise auxquelles ils sont rattachés. En cas de difficulté, chaque membre de GDS Groupe prête attention aux besoins de ses collègues, leur vient en aide naturellement et œuvre pour tenir nos délais, nos promesses. Pour votre réussite comme pour notre harmonie, nous ne sommes qu’un.